Oui, la Saint-Valentin est le jour idéal pour partager amour et chocolats. Mais c'est aussi une excellente occasion d'envoyer du soutien, de la gratitude et de la reconnaissance aux personnes qui nous aident le plus, qu'elles fassent partie ou non de notre studio. Du moins, c'est ainsi que Gameloft Montréal envisageait la Saint-Valentin cette année : une journée consacrée à la reconnaissance et au soutien de ceux qui en ont le plus besoin. Nous voulions montrer notre gratitude aux tanks et aux healers, aux héros de la médecine qui luttent depuis plus de deux ans contre un ennemi invisible dans cette pandémie, et nous avons choisi de remercier les professionnels de la santé de l'hôpital Jean-Talon de Montréal.
Armés de centaines de messages écrits par nos Gamelofteurs et de plus d'un millier de biscuits, nous avons visité chaque service de l'hôpital pour exprimer notre gratitude pour la détermination et les sacrifices continus du personnel. Nos cadeaux ont été reçus avec gratitude et sourires. Inutile de dire que notre équipe, ainsi que les professionnels de la santé, ont passé une journée inoubliable !
"Nous sommes touchés par le dévouement de votre studio dans ce bel acte de reconnaissance. Merci beaucoup pour votre volonté de tendre la main à tous les employés." - Loida P., agent des ressources humaines à l'hôpital Jean-Talon