Paris, le 23 novembre 2016 – Gameloft et GungHo Online Entertainment, deux leaders dans l’édition de jeux digitaux sont fiers d’annoncer le succès de Disney Magic Kingdoms, téléchargé plus d’un million de fois 20 jours seulement après son lancement au Japon. Disney Magic Kingdoms a également fait l’unanimité parmi les joueurs et s’est hissé en tête des téléchargements de jeux sur l’App Store et Google Play japonais pendant plusieurs jours.
« Disney Magic Kingdoms a reçu un accueil très positif dans tous les pays du monde et nous sommes ravis de confirmer une fois de plus son succès au Japon. Notre collaboration avec GungHo nous a permis d’intégrer et de satisfaire les exigences du marché japonais » déclare Baudouin Corman, Senior Vice-Président Ventes et Marketing chez Gameloft « Cette première étape de notre partenariat stratégique avec GungHo est très prometteuse pour l’avenir de Gameloft au Japon. »
« Disney Magic Kingdoms est notre premier projet en commun et ce succès confirme l’alchimie positive qui s’est formée entre notre expertise dans l’industrie du jeu vidéo japonais et les talents de développement de Gameloft. » ajoute Akihiko Ichikawa, Corporate Officer et Executive General Manager of Partners’ Publishing Division chez GungHo.
Gameloft va enrichir l’univers de Disney Magic Kingdoms avec des mises à jour régulières.