Disney Princesses Puzzle Royal et Disney Getaway Blast rejoignent Disney Magic Kingdoms à la D23 Expo qui se déroulera à Anaheim du 23 au 25 août
Paris, le 21 août 2019 – Gameloft, leader dans la création et l'édition de jeux, est ravie d'annoncer son line-up pour l'événement D23 Expo: The Ultimate Disney Fan au Anaheim Convention Center à Anaheim, en Californie. Outre le populaire Disney Magic Kingdoms, les fans de Disney qui seront sur place pourront découvrir en exclusivité deux nouveaux jeux mobiles à venir : Disney Princesses Puzzle Royal et Disney Getaway Blast.
De plus, afin que les fans plongent encore davantage dans l'univers Disney, Gameloft offrira des surprises exclusives à la D23 Expo et invitera les visiteurs à faire leurs meilleurs selfies avec des murs de photos dignes des médias sociaux. Les fans de Disney auront la chance exceptionnelle de découvrir et jouer aux derniers jeux mobile mettant en vedette les personnages ainsi que les histoires emblématiques de Disney et Pixar. Venez-nous rencontrer sur le stand de Gameloft sur Mickey Ave. au Anaheim Convention Center du 23 au 25 août !
Disney Princesses Puzzle Royal donnera vie aux célèbres princesses et séduira les amateurs de casse-têtes comme les fans de Disney. Se déroulant dans les univers des princesses Disney, ce jeu de réflexion racontera de nouvelles histoires aux joueurs. Ils devront y aider Jasmine, Belle et d'autres à rebâtir leurs royaumes après une tempête magique.
Disney Getaway Blast conduira les joueurs au travers de puzzles stimulants dans une toute nouvelle destination paradisiaque de Disney. Le jeu met en scène des personnages de Disney et Pixar dans un style inédit et adorable, et permet aux fans de collectionner leurs personnages adorés à mesure qu'ils apparaissent dans les puzzles. Les fans pourront collectionner Mickey Mouse, Belle, Aladdin, Stitch et bien d'autres lors de « moments à moi » véritablement relaxants.
Disney Magic Kingdoms donne vie aux personnages adorés de Disney et Pixar ainsi qu'aux parcs d'attractions Disney dans les royaumes des joueurs sur mobile. Avec un chiffre de plus de 70 millions de téléchargements ne cessant de croître depuis son lancement en 2016, le jeu a récemment franchi le cap des 100 millions d'euros de revenu brut à l'échelle mondiale.
« Voir nos jeux prendre vie à la D23 Expo est une façon d'offrir aux fans de Disney une expérience qui va au-delà de l'écran de leur mobile et de les rapprocher davantage de la magie du jeu en laquelle Gameloft croit énormément », déclare Damien Marchi, VP Marketing & Communications chez Gameloft.
Les préinscriptions pour Disney Princesses Puzzle Royal sont ouvertes ici et pour Disney Getaway Blast ici. Disney Magic Kingdoms est actuellement disponible sur les appareils iOS, Android et Windows.
Pour plus d'informations sur la D23 Expo, cliquez ici.