Paris– A peine 24 heures après son lancement, Gangstar : Miami Vindication, le tout dernier jeu lancé par Gameloft, se hisse au sommet des ventes de l’App Store en se classant n°1 des jeux les plus vendus* aux Etats-Unis, au Canada, dans la plupart des pays Européens ainsi qu’au Japon et au Mexique.
« Gangstar est l’une de nos dernières créations internes. Les succès consécutifs de Gangstar : West Coast Hustle lancé il y a un an, et aujourd’hui de Gangstar : Miami Vindication, font de cette franchise une nouvelle marque forte de notre catalogue de jeu » indique Gonzague de Vallois, Senior vice président Publishing de Gameloft.
Gameloft a développé et commercialisé plus 100 jeux depuis le lancement de l’App Store en juillet 2008 qui ont totalisé le chiffre record de 20 millions de téléchargements payants à date. D’ici la fin de l’année plus de 15 titres viendront s’ajouter au catalogue de jeux déjà disponibles sur l’App Store incluant sur iPad, NFL 2011 HD, Assassin’s Creed: Altaïr’s Chronicles HD, Spider-Man: Total Mayhem HD, ainsi que sur iPhone, Dungeon Hunter 2, Star Battalion et Modern Combat 2 : Black Pegasus (aussi disponible sur iPad).
Pour les dernières informations sur de Gameloft, suivez-nous sur :
www.twitter.com/Gameloft_France, www.facebook.com/gameloft, www.youtube.com/Gameloft.
Et retrouvez Gangstar : Miami Vindication sur :