Les joueurs accueillent une nouvelle extension du parc avec de nouveaux personnages et de nouvelles attractions inspirées d’une galaxie lointaine, très lointaine.
Paris, le 17 décembre 2019 – Gameloft, leader dans l'industrie des jeux mobile, a le plaisir d'annoncer la plus grosse mise à jour de Disney Magic Kingdoms jusqu'à présent, avec l'introduction de personnages et de lieux Star Wars, et davantage à venir dans un événement spécial à durée limitée afin de célébrer la sortie mondiale de Star Wars™: L'ascension de Skywalker au cinéma. En plus de l'extension de parc inédite, cette mise à jour introduit certains des héros et méchants les plus emblématiques de la dernière trilogie Star Wars et les amène dans le Royaume.
À partir d'aujourd'hui, les joueurs peuvent accueillir C3P0 et R2-D2 dans leur parc et agrémenter la nouvelle zone Star Wars inspirée de célèbres destinations de Star Wars comme Hoth, Endor, Jakku et plus encore avec de nouvelles attractions, concessions et décorations. Les joueurs peuvent rendre leur parc encore plus magique en ajoutant des attractions sensationnelles comme le Simulateur de X-wing ou le Speeder de la Résistance et en ouvrant des magasins dans lesquels leurs hôtes pourront acheter des articles issus d'une galaxie lointaine, très lointaine, comme des sabres laser et du lait bleu.
L'événement à durée limitée Star Wars se déroulera du 19 décembre 2019 au 14 janvier 2020, permettant aux joueurs d'accueillir sept personnages de plus dans leur parc : Rey, Poe, Finn, BB-8, le Général Hux, un Stormtrooper du Premier Ordre et Kylo Ren !
« C'est un rêve d'accueillir la franchise Star Wars dans Disney Magic Kingdoms », déclare Jennifer Gale, Game Manager de Disney Magic Kingdoms. « Travailler avec Disney afin d’apporter l’univers Star Wars au jeu a été une expérience incroyable. Nous espérons que les joueurs apprécieront ce formidable ajout à Disney Magic Kingdoms – j'ai un bon pressentiment à ce sujet ! »
Les joueurs peuvent télécharger Disney Magic Kingdoms ici.
Vous pouvez télécharger le dossier de presse ici.
Vous pouvez regarder la bande-annonce de l'événement ici.